DF2F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DF2F

Forum de l'alliance Dont Fear to Fight du serveur travian FR12
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : PapierQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PQ




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature : PapierQ Empty
MessageSujet: Candidature : PapierQ   Candidature : PapierQ Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:19

Bonjour à tous !

Pour la petite histoire, j'ai postulé chez les Nous il y a quelques jours. Mais après en avoir discuté avec naima, j'ai compris qu'il était plus intéressant pour moi de rejoindre les DF2F, d'autant plus que si j'ai bien compris, les deux alliances sont plus ou moins alliées.

Du coup, je vous copie ma candidature chez les Nous, en modifiant les infos concernant les DF2F.

1. Dans la Vie.

Prénom: Adrien.
Age: 17 ans (presque 18).
Profession: Etudiant, en Terminale S-SI.

2. Dans le jeu

- Peuple : Gaulois.
- Coordonnées capitale : (106|213)
- Nombre de villages : 3
- Nombres d'habitants en tout : Un peu plus de 1300.
- Nom du joueur de l'alliance près de toi : M2J

3.Informations et situations :

- Style de jeu : Défensif.
- Es tu victime de pillages ou autres : Je n'en ai jamais subi depuis le début de ce serveur.
- Etais tu dans une alliance : Oui, chez les C.N-E (et j'y suis encore).
- Si oui, pourquoi pars tu : L'alliance a eu pas mal de conflits ces derniers jours, notamment avec les Nous, et je me suis rendu compte de pas mal de choses, et principalement du manque de niveau de l'alliance: les joueurs paniquent pour rien, il n'y a aucune organisation, bref, c'est n'importe quoi. J'ai donc eu envie de rejoindre un groupe plus expérimenté, et évidemment plus puissant.

4.Informations complémentaires :

- Expérience de jeu : Plusieurs serveurs, 3 ou 4 si mes souvenirs sont bons. Une expérience qui n'est donc pas énorme, mais très suffisante car je suis toujours tombé dans de bonnes alliances avec lesquelles j'ai appris très vite, ce qui m'a permit de très bien maîtriser les bases du jeu.
- Temps de connexion par jour : Environ 4h.
- Sais tu utiliser gettertool? Bien sûr. C'est presque indispensable dans une alliance...
- Sais tu faire des synchros off ou def ? Il me manque un peu d'entraînement pour arriver à être à chaque fois à la seconde près, mais dans l'ensemble je m'en sors plutôt bien (il y a jusqu'à 2/3s de décalage au maximum).


Voilà voilà! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Admin
Beo


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Candidature : PapierQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : PapierQ   Candidature : PapierQ Icon_minitimeMer 16 Nov - 13:25

Très bien PQ, l'alliance va voter et ton te tiens au courant très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://df2f.forumgratuit.org
VirusPowaa

VirusPowaa


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature : PapierQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : PapierQ   Candidature : PapierQ Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:48

Tres belle candidature, je vois que tu es en S option Science de l'Ingénieur Very Happy je valide direct rien que pour ca moi je sens que c'est quelqu'un de bien (oui j'ai fais ca aussi et c'est pour les meilleurs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PQ




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature : PapierQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : PapierQ   Candidature : PapierQ Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:30

Merci ! Smile

En effet, la SI, c'est le bien ! Haha. Enfin personnellement, c'est vraiment une spécialité que j'aime. J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter, je serais bien curieux de savoir ce que tu as fait après le bac, ce que tu fais maintenant, etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
VirusPowaa

VirusPowaa


Messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2011

Candidature : PapierQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : PapierQ   Candidature : PapierQ Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:19

Ok pas de soucis pour ca ! J'ai beaucoup aimé ma premiere et ma terminal en SI =) Et pour le reste pas de soucis j'ai seulement 21ans Smile On en reparleras sur le chat =)
Revenir en haut Aller en bas
Beo
Admin
Beo


Messages : 69
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 33
Localisation : Orléans

Candidature : PapierQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : PapierQ   Candidature : PapierQ Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:54

réponse donnée concernant cette candidature donc je lock clown
Revenir en haut Aller en bas
https://df2f.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature : PapierQ Empty
MessageSujet: Re: Candidature : PapierQ   Candidature : PapierQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : PapierQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DF2F :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: